dimanche 20 avril 2014

La marque Manoir Coloré !


Dernièrement je suis retournée sur le site Le Lab. Et j’y ai encore fait de jolies découvertes.
Ainsi je suis tombée sous le charme de la marque Manoir Coloré http://www.etsy.com/shop/MANOIRCOLORE. La créatrice Bayi de Souza réalise des créations chic, féminines, urbaines et au tombé impeccable.
Elle définie d’ailleurs elle-même sa marque de «easy chic».
On ressent dans chaque tenue le mélange de deux culture : l’Afrique (le Togo) et l’Europe. Si ce métissage culturel est au cœur de sa création, elle aime également unir les extrêmes. Grâce à son talent, elle parvient à rendre ces mélanges harmonieux.
«Je mêle le nouveau et l’ancien, le précieux et la fantaisie, le délicat et le brut pour donner un caractère singulier à chacune de mes pièces »








Rendez-vous sur Hellocoton !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire