samedi 14 décembre 2013

FMK by Frédérique Marlène Kragbé !


Les réseaux sociaux sont vraiment un nid de personnes très talentueuses ! Il y a quelques jours je me suis rendue sur la page Facebook de Frédérique Leininger, FMK by Frédérique Marlène Kragbe. Et j’y ai aperçu des créations absolument adorables et délicates !
Inspirée par le style des années 5O, notamment par le New Look de Dior, la créatrice imagine des tenues très féminines, romantiques et terriblement chic ! On imagine volontiers  la très glamour Dita Von Tese dans une de ces jolies petites robes.

Après son diplôme obtenu à la célèbre école milanaise de Dolce Gabbana  l’Institut Marangoni, Frédérique revient en France. Elle est alors repérée et soutenue par les Galeries Lafayette de Cannes et obtient le Prix de la plus belle robe exposée durant le Festival de Cannes, en mai 2011.
La jeune créatrice décide alors de créer la Maison Frédérique Marlène Kragbé, et met en avant le savoir-faire français. En effet, toutes les créations FMK sont fabriquées en France et plus précisément sur Paris, dont la Ligne Artisanale  est l’empreinte de la Maison FMK "Recycler des tissus Vintage et/ou reconstruire des vêtements Vintage pour créer des pièces uniques et responsbles "

Si les tailles vont du 34 au 42, Frédérique propose aussi du sur-mesure, et cela aux tarifs identiques.

Sur son site http://www.fmk-design.com/FMK/ACCUEIL.html vous découvrirez également de très jolis dessous,  toujours inspirés par les années 50 « J’aime beaucoup les années 50 car les habits de cette décennie confère la grâce d’une Ballerine et permettent aux filles très minces d’avoir de jolies formes féminines et aux rondes de paraître bien proportionnées









Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Salut! On s'est croisées tout à l'heure à la soirée Bobbies je sais pas si tu te rappelles :)
    J'adooore ces créations! Je suis une grande fan des années 50 et de leur style de robes. Merci pour cette découverte, malheureusement c'est un peu cher pour moi mais j'y penserai pour mon anniversaire par exemple hihi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de te taguer pour le Tag Liebster Award au fait :) ^^

    RépondreSupprimer