dimanche 28 avril 2013

La marque de chaussures Abigail !

Hier je suis retournée sur le site Le Lab (ça faisait longtemps !) et j'y ai aperçu la marque de chaussures Abigail.
Dès la première vue, j'ai été séduite par ces jolies paires chaussures au look vintage et modernesà la fois, glamour et tellement élégantes, qui semblent si confortables. Je me suis alors rendue sur leur site http://www.byabigail.com/index.php. Et là, quelle ne fut  ma surprise de découvrir une marque qui, non seulement imagine des chaussures fort agréables et à la qualité irréprochable  mais s'engage également à respecter la dignité humaine dans le monde du travail, et aussi celui de l'environnement..
Créée en 2011, cette marque franco-brésilienne, collabore avec des artistes et des artisans dont le savoir-faire est incontestable, souvent transmis de génération en génération.Chaque paire est fabriquée de manière artisanales avec les meilleurs cuirs choisis minutieusement. Chaque modèle est "numéroté et produit en série limitée". Abigail promet de n'utiliser uniquement des animaux élevés à des fins alimentaires et abattus via des procédés non-douloureux. Ceci étant strictement contrôlé.
Et pour celles qui souhaiteraient se sentir vraiment unique, vous avez la possibilité de customiser vos chaussures Abigail. Quelle merveilleuse idée, n'est-ce-pas ?! ;-)






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire