jeudi 24 mai 2012

Anaelle Péridot !

Aujourd'hui je vais vous parler d'une autre griffe découverte sur le site Carnet de mode.
Il s'agit de Anaëlle Péridot.
Derrière ce nom se cache la créatrice Jung Mi Lee. Née et élevée en Corée dans une famille nombreuse et féminine, la jeune Jung Mi est initiée à la couture par sa mère. Très vite elle comprend que ce sera sa voie. Mais ayant une vie campagnarde, elle décide de provoquer le destin, et part pour la capitale de la mode. Reçue au très célèbre studio Berçot, la jeune créatrice y découvre une autre approche de la mode, plus libre et artistique. Afin de parfaire ses compétences, elle intègre l'Académie Internationale de Coupe de Paris dirigée pas Vauclair. De référence mondiale, cela lui permet de débuter dans le métier, et devient assistante styliste-modéliste de plusieurs nom de la mode française.
Parallèlement à cela, elle crée ses propres vêtements, et passe des concours. C'est ainsi que son talent est révélé au grand jour.
En octobre 2011, elle crée enfin, avec son mari, sa marque. Elle ajoute à son nom français, Anaëlle, le nom d'une pierre volcanique, précieuse d'un vert profond le péridot. "La personne possédant le péridot, apporterait coup de foudre et amour autour d'elle"... La marque Anaëlle Péridot est née !

Anaëlle Péridot nous entraine dans dans un univers rempli de fraicheur et de gaité. Ses modèles sont fantaisistes, raffinés, merveilleusement bien coupés dans des belles matières... Bref, une nouvelle griffe sur la planète mode, à découvrir très vite ;-)





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire