dimanche 1 avril 2012

La marque so rock Lord SM !

Ce qu'il y a de génial à rencontrer des créateurs talentueux, est qu'ils sont souvent entourés d'autres créateurs tout aussi talentueux. C'est donc à me rendant à une vente privée où j'y étais allée  essentiellement pour découvrir les nouvelles créations de Christine de Cidrac (Rafaelis), que j'ai fait la connaissance de Solenne Menger, la créatrice de la marque Lord SM.
Ses créations sont à la fois rock, originaux,vintage et chic. Elle part principalement d'un modèle déjà existant, et le transforme pour en faire un vêtement ô combien unique et audacieux ! Une vielle chemise peut faire office de doublure. Une veste portant des boutons totalement différents, et complètement improbables ensemble,  rendent celle-ci inimitable et joliment excentrique ! Et quel joie de voir le visage de mes idoles d'adolescence, tels que Jimmy Hendricks, Jim Morrison, Bob Dylan... parfois sur le devant d'une robe, ou dans la doublure d'une veste.
Lord SM, une marque fantaisiste et rock'n roll, dont j'ai hâte de voir les prochaines créations :-)









Sur cette dernière photo on peut s’apercevoir que les bijoux Rafaelis s'associent à merveille avec cette veste Lord SM !

2 commentaires:

  1. j'adore c'est trop stylé merci pour cette trouvailles

    RépondreSupprimer
  2. Tout le plaisir est pour moi ;-)

    RépondreSupprimer