mercredi 14 mars 2012

Les 15 ans de Colette !

On ne présente plus Colette, le célèbre concept store parisien ! En 15 ans, Colette et Sarah (mère et fille), ont réussi à faire de leur boutique une adresse fashion incontournable, connue et reconnue par toute la planète mode !!
Pour fêter ce quinzième anniversaire, Colette a vu grand, puisqu'un carnaval était organisé dans une tente de 4000m2 placée dans le jardin des Tuileries. On pouvait y trouver des stands food, design, mode et beauté, des animations artistiques, sportives et musicales... et tout cela pour petits et grands !!

Malgré avoir attendu cet événement  depuis des jours et des jours (noté dans mon agenda !!) je n'ai pas pu m'y rendre...Je vous laisse imaginé mon désespoir :'(
Dans ces moments là, il est bon d'avoir de bonnes copines. C'est donc ma copine Magali qui a été mon "envoyé spéciale" ! Elle était accompagnée de sa fille Chloé. J'ai cru comprendre que la puce avait passé un très bon après-midi :-)









Et la dernière photo est une spéciale dédicace... pour moiiii !!! Merci encore Bomba, pour ces superbes photos :D

Et je finis par une vidéo...pour l'ambiance ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire