jeudi 22 mars 2012

Dentelle & Macarons !

Ce soir,  c'est un retour aux sources. Comme vous le savez, le leitmotiv de ce blog est de parler (vous faire découvrir) de créateurs, peu, voire très très peu médiatisés, et pour lesquels j'ai eu un réel coup de cœur. Et ça fait un bon moment que je n'en ai pas fait de post, alors que c'est ce que je préfère !!

Il y a quelques jours, sur le site http://www.carnetdemode.com/, je suis tombée sur la marque Dentelle & Macarons, un nom qui a rapidement attiré mon attention. Et une fois le visionnage de la collection, je n'ai pas été déçue, bien au contraire !
Derrière ce nom, très fashion parisienne, se cachent deux copines, Cindy Godard et Soazic d'Amécourt. Diplômées de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, elles font leur armes chez des griffes déjà installées, telles que Irie, ou Vanessa Bruno. En 2009, elles prennent la décision de se lancer ensemble dans la grande aventure... Pour notre plus grand plaisir !
La collection été 2012 "Collection Paradis", est une collection épurée et raffinée, tout en étant très urbaine, avec toujours un détail qui crée toute l'originalité de la tenue. Les matières essentiellement utilisées sont le jersey de coton et le crêpe de soie: noble et confortable. Les couleurs sont poudrées, associées à un bleu profond que j'adore. Le noir fait aussi parti de cette gamme... une couleur "so chic" !

Et je terminerai par cette phrase dite par les créatrice elles-même: " La femme Dentelle & Macarons est une parisienne Belle de jour, comme de nuit" Voilà, tout est dit ;-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire