vendredi 3 février 2012

La créatrice Sarah Sumfleth !

Une fois de plus je suis tombée sous le charme des tenues d'une jeune créatrice du site Le Lab :Sarah Sumfleth (http://www.brandalley.fr/LeLabProfilCreateur/createur-495-sarah-sumfleth).

Cette jeune femme cosmopolite (née en Suède d'un père allemand et d'une mère française, elle a vécu en Allemagne et en Espagne, avant de venir s'installe en France), s'inspire de ses différentes origines ainsi que de sa passion pour la danse.
L'entreprise Solstiss, fabricant de dentelle pour le prêt-à-porter de luxe et Haute Couture, lui permet d'acquérir sa première expérience professionnelle, après ses études de mode dans la prestigieuse école Esmod Paris. Elle y découvre ainsi cette sublime matière qui deviendra par la suite sa matière préférée "La dentelle n'est pas une mode ou à la mode, mais un mode de vie".

 Ses créations sont chics, féminines et raffinées tout en respectant les mouvements de celle qui les porte !
Je vous invite à vous rendre sur le site de cette jeune créatrice si talentueuse :-) http://www.sarahsumfleth.com/











 





2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout et j'adore ! Merci pour cette belle découverte :) Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. Tout le plaisir est pour moi ;-)
    A bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer