mardi 7 février 2012

Festival de Hyères 2012: le jury et les finalistes !






Enfin on connait toutes les informations sur le Festival de Hyères 2012 !

Chaque année j'attends avec impatience ce prestigieux et célèbre festival car c'est pour moi une nouvelle occasion de découvrir des jeunes créateurs de mode talentueux. Cette année il se déroulera du 27 au 30 avril prochain, comme toujours à la Villa Noailles.
Le créateur japonais Yohji Yamamoto aura l'honneur et la grande responsabilité de présider cette 27ème édition.Il sera épaulé entre autre de Paolo Roversi, Marc Ascoli et Olivier Saillard.

Parmi les 290 créateurs en compétition, les 10 qui ont eu la chance et aussi le mérite d'être les finalistes sont:
       - L'australienne Narelle Dore, l'estonien(ne) Ragne Kikas, le suisse Maxime Rappaz, l'argentine Paula Selby Avellaneda, le belge Lucas Sponchiado et le canadien Steven Tai présenteront une collection femme.
N.D

R.K

L.S

P.S A

S.T

M.R



      - Quant à  la suisseuse Jasmina Barshovi, le français Daniel Hurlin, le trio finlandais Elina Laitinen, Siiri Saasakka & Tiia Siren, ainsi que l'Anglaise Kim Wilkins, ils présenteront, eux, une collection Homme.
J.B

E.L, S.R & T.S

K.W

D.H


Très bientôt je vous parlerai de mes préférés :-)
Cela dit, je leur souhaite à tous bonne chance !!
         










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire