jeudi 26 janvier 2012

Haute Couture 2012 (suite et fin) !

Pour ce dernier jour de la Fashionweek Haute Couture, voilà trois défilés de créateurs que j'affectionne particulièrement !

 Inspiré par film de Gaspard Noé "Enter the void", Maxime Simoens nous offre de belles illusions visuelles avec tout le talent qu'on lui connait :-)


Je suis la créatrice Yiqing Yin depuis ses débuts. J'étais donc ravie pour elle lorsque j'ai appris sa nomination comme membre invité dans le calendrier des défilés Haute Couture. Mon article pour le magazine l'Edito de ce mois-ci, est d'ailleurs consacré à ce sujet.
Yiqing m'a encore charmé par ses créations, sa maitrise du volume, et ses drapés somptueux...


Et comment ne pas finir par "Le" défilé que j'attends, comme chaque saison, avec impatience, celui de mon idole de toujours, Jean-Paul Gaultier !!
Le créateur rend un bel hommage à la prodigieuse chanteuse soul, trop tôt disparue, Amy Winehouse, et s'amuse à décliner un basique de la garde-robe de la jeune femme, son polo Fred Perry. Toutes les créations sont sublimes ! Comme d'hab...C'est Gaultier quoi ;-)















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire