lundi 2 janvier 2012

Elise Kim !


Le premier post de cette nouvelle année est dédié à une créatrice qui a attiré toute mon attention avec sa collection acidulée printemps-été 2012.
Il s'agit d'Elise Kim (www.elisekim.com), découverte sur le site carnetdemode.com.
Née au Vietnam à Ho Chi Minh City, C'est à l'âge de 16 ans qu'elle quitte son pays natale et part étudier au lycée de Toronto au Canada. Sa passion pour la mode se développe à ce moment-là et la pousse à s'y initier dans la très célèbre Central Saint Martins School à Londres, ainsi que dans les prestigieuses Instituts Marangoni à Milan, et celle de la Mode à Amsterdam.
Diplomée de cette dernière en 2010, elle obtient le financement BKVB. Ce qui lui permet de lancer sa propre marque éponyme.
Ses souvenirs d'enfance ainsi que la vie du  quotidien lui inspirent ses collections. Avec des découpes très graphiques et des matières différentes, parfois même opposées, tel que le cuir et la soie pour un même modèle, ses créations sont toujours très féminins et originals à la fois.
Le colorama de la collection printemps-été 2012 est composée de couleurs vives,  profondes et très vitaminée ! S'imaginer portant cet été ces tenues, est une bonne façon de commencer l'année ;-)








2 commentaires:

  1. Anonyme2/1/12

    La collection est jolie.
    J'adore ton blog, le graphisme et les couleurs sont au top!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ces compliments. Peut-être te compterai-je parmi les membres bientôt ;-)
    A très vite !!

    RépondreSupprimer