mercredi 9 novembre 2011

Hellebore !



Après presque deux semaines d'absence, je suis de retour, avec, comme à mon habitude, une créatrice talentueuse !!
Il s'agit de Véronique Marion, et de sa marque Hellebore.

Hellebore nous offre des vêtements féminins, rétro et très romantique. Pour la collection automne-hiver 2011/2012, la gamme de couleurs est sobre puisqu'elle est constituée uniquement de noir et de gris foncé. Cela permet d'amplifier le côté rétro et enfantin. En effet, certains modèles m'ont évoqués la blouse d'école de nos grand-parents.
J'aime cette jolie simplicité des robes Hellebore, qui pour moi, en fait toute sa force, parce qu'elles peuvent se porter en toute occasion et à n'importe quelle heure de la journée. L'originalité se trouve dans les détails.

Pour trouver tous ses points de vente, toutes les tenues etc..., je vous conseille d'aller visiter son site www.hellebore-dressing.com

Et étant donné qu'elle est sur le site http://www.brandalley.fr/LeLabProfilCreateur/createur-380-filtre-vote-position-90-hellebore, allez y faire un p'tit tour ;-)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire