dimanche 10 juillet 2011

Mon shopping 100% Rose Félix !

Le 2 janvier dernier, je vous faisais découvrir la créatrice de bijoux, Rose Félix.
Suivant de très près son actualité, je me suis rendue à la Galerie Thomas-Nelson (4 rue du Bourg l'Abbé, Paris 3ième), un des deux points de vente de la créatrice, sur Paris.

Je me suis fait alors mon petit shopping 100% Rose Félix !!
J'ai craqué pour le bracelet Lapin, le sautoir Buenavista (à porter de différentes façons), ainsi que le collier "Amoureux sur un banc". Si ces bijoux sont ravissants en photo, je peux affirmer qu'ils le sont encore plus portés !! Des bijoux prêts à pimanter une tenue basique !!
Je suis ravie de mes achats et je parlerai très vite des prochaines créations Rose Félix !

Lors d'un prochain article, je vous en dirais plus sur cette Galerie Thomas-Nelson... Qui deviendra très vite une adresse incontournable :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire