dimanche 6 mars 2011

PapaRosa à l'Hôtel Crillon !

Tandis que je m'apprêtais à sortir de ce luxueux endroit, assez agacée, je dois bien l'avouer, de ne pas avoir vu la créatrice PapaRosa, une hôtesse m'indique alors un autre salon de jeunes créateurs, organisé cette fois par Black Connection. Enfin, un salon, c'est vite dit... Cela ressemblait plutôt au backstage du défilé prévu en début de soirée.
 Et là j'ai enfin pu rencontrer Marie-Ange, la créatrice PapaRosa ! Elle est d'ailleurs plus physionomiste que moi puisque c'est elle qui m'a reconnue !!
En ayant entre mes mains ses créations, mon coup de coeur pour son travail s'est confirmé ! Au style Chic-Vintage, ses tenues, toutes d'un bel aplomb, sont simples, ce qui est parfois le plus difficile, avec une pointe d'originalité; ce qui donne toute l'identité PapaRosa à ses création .Alors qu'elle n'a pas de point de vente pour l'instant, elle m'a confiée que ce salon et ce défilé à l'Hôtel Crillon lui permettait de rencontrait des acheteuses.
Je croise les doigts pour elle, et vous tiendrais très vite au courant :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire