samedi 10 avril 2010

Mon dépôt-vente !

Aujourd'hui je voudrais vous présenter un dépôt-vente que j'adore ! En fait c'est mon dépôt-vente officiel ;-)
C'est "Les Modeuses"* !!
C'est une petite boutique, mais très ordonnée, rangée par modèle et par taille. On y trouve des tas de vêtements, accessoires de grandes marques (Chanel, Gérard Darel, Gaultier mais aussi Comptoir des Cotonniers etc...) à prix très réduits.
Vous êtes acceuillis par Agnès, une femme adorable, toujours souriante, qui vous laisse regarder et essayer tranquillement. Et si vous partez sans rien acheter (ben ouais ça peut arriver ;-), même après avoir essayé la moitié de la boutique, elle vous dit avec un large sourire que ce n'est pas grave, que c'est comme ça un dépôt-vente, parfois on va trouver de tas de choses, et parfois rien !!! De toutes façon elle vous conseillera toujours d'essayer "ça peut plaire sur le ceintre, et une fois sur nous, ça ne rend pas du tout ce qu'on espérait !"
Et puis elle n'a pas hésité à me proposer de me mettre de côté le 24h de Gérard Darel, le sac Ô combien désiré par les fashionnistas ;-)
J'y ressors toujours avec le sourire aux lèvres :-)

* "Les Modeuses156 avenue de Paris, 94300 VINCENNES métro Saint-Mandé.

2 commentaires:

  1. Ce dépôt-vente a l'air très sympathique !
    Il va falloir que j'y fasse un tour =)
    Et pour ce qui est du nom du magasin dans lequel j'ai trouvé mon sautoir c'est :
    Le Corner Des Créateurs
    24 rue de Lappe - 75011
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air super bien cette boutique! Il va falloir que j'aille y faire un tour lors de mon prochain passage à Paris... Quels sont ses horaires d'ouverture? Merci pour le tuyau modeux en tous cas! A bientôt. Alex(de Rennes)

    RépondreSupprimer