jeudi 15 avril 2010

Le clip vidéo de Diesel

Afin de présenter sa collection printemps/été 2010, Diesel a imaginé un clip vidéo nommé Salute to the stupid !
Inspirée de "Bande à part" de Jean-Luc Godard, une chorégraphie est executée, par groupe de trois. Mais grâce à une technique qui arrête l'image, on y voit un changement rapide des personnes, faisant les même gestes: Ce qui permet de voir une seule et même chorégraphie. Tous les figurants, fans de la marque , ont été retenus après un grand casting à travers le monde.
Vous pouvez découvrir cette vidéo en cliquant sur www.diesel.com/ahundredlovers
 J'adore !! et vous ???

2 commentaires:

  1. Pas mal c'est une pub quoi!!!! En tout cas cette pub fait bcp parlé d'elle tu n'es pas la 1er à en parler sur ton blog. En tout cas moi j'aime bcp la marque diésel malheureusement c'est une marque un peu cher pr moi dc je ne fais qu'en rêver!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Milune ! Effectivement c'est une pub, mais très originale et surtout qui fait parler d'elle ( la preuve c'est que nous sommes plusieurs blogueuses à en parler !!!)et n'est-ce-pas le principal but d'une pub ?!!
    Quand à la marque moi aussi j'aime beaucoup !
    à bientôt !!

    RépondreSupprimer