jeudi 11 mars 2010

Yiqing Yin, mon coup de coeur du prochain Festival d'Hyères !

Yiqing Yin, jeune créatrice de mode, est candidate pour le prochain Festival d'Hyères (avec Dries Van Noten, président du Jury mais je vous en avait déjà parlé)
J'ai découvert Yiquinq sur Café Mode et tout comme Géraldine, j'ai eu un véritable coup de coeur pour son travail. Elle maitrise à merveille le plissage, le volume, ce qui rend ses créations très voluptueuses ! Avec une technique très précise de la coupe,  le mouvement a toute sa place dans ces vêtements.
Diplômée en Septembre 2009 des Arts Décoratifs de Paris section vêtements, cette styliste franco-australienne d'origine chinoise, également mannequin, a bien commencé l'année puisqu'elle a reçu le Grand Prix de Paris dans la section Mode Débutant ce vendredi 22 janvier 2010. Afin de voir un apperçu plus large de son travail, je vous conseille d'aller sur le site Promo09/Design vêtement/Yin Yiqing.
Débutante, nul doute que cette talentueuse créatrice, deviendra une incontournable de la mode :-) et je la soutiens pour sa candidature au Festival d'Hyières !!
Je remercie Yiqing Yin pour ces sublimes photos :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire